La Guilde Blueberry Factory Index du Forum

La Guilde Blueberry Factory
Une guilde couleur myrtille - Serveur Kuri

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La caverne d'Archi'baba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Blueberry Factory Index du Forum -> Présentation et discutions -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domino

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: La caverne d'Archi'baba Répondre en citant

Ecoutez moi les filles !
J'ai enfin une idée potable , je vous propose a tous d'inscrire ici le nom des archis que vous souhaitez échanger !
Vous devrez inscrire les noms dans la liste ci-dessous , puis un joueur pourra proposer un archi ou une somme de kamas contre un des archis listés , ça fait beaucoup de fois le mot archi .

Bref voici la liste veuillez la recopier :

Liste des archimonstres disponibles:
- Pioussokrim le déletère
- Scapé l'épée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duzz

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 07:06 (2011)    Sujet du message: La caverne d'Archi'baba Répondre en citant

hum les filles  Sad pourquoi ?
 pour savoir l'archi peut être serai t'il mieux de mettre l'archi de tel monstre enfin je sais pas

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 09:05 (2011)    Sujet du message: La caverne d'Archi'baba Répondre en citant

Ben ouais mais je sais pas quel piou ou quelle scara c'est donc bon ^^

Duzz

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:19 (2011)    Sujet du message: La caverne d'Archi'baba Répondre en citant

oki  Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: La caverne d'Archi'baba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Blueberry Factory Index du Forum -> Présentation et discutions -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation