La Guilde Blueberry Factory Index du Forum

La Guilde Blueberry Factory
Une guilde couleur myrtille - Serveur Kuri

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie? Gage? Cadeaux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Blueberry Factory Index du Forum -> Présentation et discutions -> Anniversaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bullma
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:17 (2011)    Sujet du message: Sortie? Gage? Cadeaux? Répondre en citant

Je vois que certains d'entre nous vont bientôt souffler une bougie..
C'est pourquoi je propose que nous fassions un petit geste pour eux..soit en leur organisant une sortie DJ, pex, drop (dans la mesure du possible bien évidemment), soit de leur offrir des ressources qui pourraient leur être utiles (ça rejoint un peu la sortie drop).

Il est clair qu'il faudra être un minimum organisé; certains joueurs ne pourront peut-être pas être disponibles le jour J.
Je pense qu'il vaut mieux faire une demande à l'avance sur le forum afin que les personnes disponibles puissent se manifester.

A bon entendeur.

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuea-chan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:43 (2011)    Sujet du message: Sortie? Gage? Cadeaux? Répondre en citant

Il va falloir que je réfléchisse sérieusement à mon cadeau  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bullma
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:30 (2011)    Sujet du message: Sortie? Gage? Cadeaux? Répondre en citant

Eh oui, grace au "petit jeu" je sais que tu es né le 27/11... trop fort!! Laughing

Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:22 (2011)    Sujet du message: Sortie? Gage? Cadeaux? Répondre en citant

moi c'est après demain kuea je vais devoir ruiner bull avant toi lol

Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:17 (2011)    Sujet du message: Sortie? Gage? Cadeaux? Répondre en citant

Pour ceux qui veulent me ruiner...c'est un gage.
Par exemple, e^tre déguisé en cochon et chanter la chanson du chef cochon devant tout le monde!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:31 (2011)    Sujet du message: Sortie? Gage? Cadeaux? Répondre en citant

heu je vais y réfléchir alors 

Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:42 (2011)    Sujet du message: Sortie? Gage? Cadeaux? Répondre en citant

Joyeux anniversaire à Xel anciennement Duzz!!

Gros Zibous!!!!!!!   Okay Okay Okay Okay

Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:26 (2011)    Sujet du message: Sortie? Gage? Cadeaux? Répondre en citant

merci bull  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Sortie? Gage? Cadeaux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Blueberry Factory Index du Forum -> Présentation et discutions -> Anniversaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation